Comment vendre vos trésors aux enchères ?


L’expertise de vos objets est gratuite et confidentielle sur rendez-vous.
Nous vendons des objets de toute nature et de toute valeur et nous pouvons nous déplacer sur place quand cela est nécessaire.
Nous recherchons : Meubles de toutes époque, Tableaux, Sculptures, Bronzes, Bijoux, Or, Pièces, Voitures Anciennes, Vins, Jouet, Livres anciens, livres d’Art …. 

Lorsque vous avez des objets à vendre il est préférable de nous envoyer au préalable des photos par mail pour avoir une première approche même des photos amateures sur le mail : info@oise-encheres.com
Si cela est possible merci de joindre les signatures et les dimensions des objets ou toute information utile à son expertise.

Ensuite nous fixons un rendez-vous pour faire une estimation soit chez vous soit dans nos bureaux. 
Lors du dépôt de vos objets, un mandat de vente est établi, qui reprend chacun des lots déposés, et qui précise les frais et conditions de vente.
La commission est uniquement prélevée sur le produit de la vente.

Il N’Y A PAS DE FRAIS SI L’OBJET N’EST PAS VENDU

Par ce mandat de vente, vous autorisez la société Oise Enchères à vous représenter pour la vente aux enchères publiques des objets que vous avez confiés.

Les objets déposés sont répartis entre les différentes ventes organisées et selon les thèmes des ventes à venir
Le règlement vous est adressé par chèque ou virement 1 mois après la vente dès que nous avons perçus le produit de la vente par l’acheteur.
Le montant perçu n’est pas à intégrer dans vos revenus imposables.